Tsume : la statue de Hyuga en précommande

Si vous êtes fans d’animé, vous connaissez certainement la série Captain Tsubasa ou plus connues chez nous sous le nom d’Olive et Tom. Depuis quelques mois, le monde connaît un regain d’intérêt pour cette licence grâce au retour sur le grand écran de celle-ci, notamment au Japon. Et avec ce succès, différentes marques se sont mises à proposer des produits dérivés. C’est ainsi qu’est née l’idée de créer un jeu vidéo chez Bandai Namco ou encore de propulser sur le marché des figurines de collection. Et c’est justement sur l’une de ces dernières à laquelle nous nous intéressons aujourd’hui puisque Tsume vient de mettre une belle figurine de cet animé ; celle de Kojiro Hyuga.

Kojiro Hyuga : une figurine en toute puissance

L’annonce est tombée il y a quelques heures : une figurine de Kojiro Hyuga verra bien le jour, mettant une fois de plus l’animé Captain Tsubasa à l’honneur. On se l’avouera tout de suite, la figurine semble être une véritable tuerie artistique (mais ça c’est une question de goût me direz-vous).

Nous apprenons aussi qu’elle est à l’échelle 1/6. Comme toute pièce de collection qui se respecte, le nombre d’exemplaires disponibles à la vente est de 1250 pièces. Plus exactement, elle représente le Tiger Shot de Hyuga. Rien que cela. On vous laisse évidemment juger de la beauté ou non de la statue et en débattre en commentaire.

C’est bien beau, mais à quel prix ?

Enfin, la figurine coûtera la bagatelle de 629€ en précommande pour une sortie prévue première moitié 2021 Plus d’informations par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com