Pokémon Epée/Bouclier : Zarude fait son entrée

Hier, c’était LA journée à ne pas manquer pour tous les amoureux de la licence Pokémon. En effet, c’est le 27 février 1996 que sont sortis les premiers jeux, Pokémon Rouge et Bleu. Pour fêter cela comme il se doit, Gamefreak et Nintendo ont décidé de frapper fort en annonçant l’arrivée d’un tout nouveau Pokémon : Zarude.

Pokemon Epée/Bouclier : Zarude au combat !

Zarude, telle est le nom de la nouvelle bestiole disponible dans Pokémon Epée/Bouclier. Pour le moment, on ne sait pas ni où il se cache, ni comment l’affronter et l’obtenir, mais on a eu quelques détails sur sa description. On sait ainsi que c’est un Vilain Singe qui mesure 1m80 pour 70 kgs et qui est de type Ténèbres/Plantes.

Zarude est un Pokémon de type Ténèbres et Plante qui peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, à attraper les Baies éloignées et elles possèdent également des propriétés curatives. Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont très hostiles envers les étrangers. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées. 

Par ailleurs, nous apprenons aussi une petite nouveauté dans les raids Dynamax. En effet, jusqu’au lundi 2 mars à 00h59 Mewtwo sera disponible dans les affrontements. Toutefois, à la différence de ses confrères comme Bulbizarre, Herbizarre ou encore Salamèche, il ne sera pas possible de l’attraper. Mais le vaincre vous donnera la possibilité de gagner des objets rares.

Pour rappel, Pokémon Epée/Bouclier est disponible sur Nintendo Switch.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com