Geek of YouTube #1 : la bataille de Castle Black dans Mordhau

Chaque dimanche, retrouvez notre rubrique Geek of YouTube“. Nous avons décidé de mettre, chaque semaine, en avant une vidéo extraordinaire, insolite ou sur un fait d’actualité. C’est votre rendez-vous du dimanche soir à ne pas manquer. Aujourd’hui, on vous propose découvrir le travail de Fish Bazooka qui s’est amusé à recréer la bataille de Castle Black dans Mordhau.

La bataille de Castle Black récrée dans Mordhau

C’est la vidéo que nous avons souhaité mettre en avant cette semaine. Mordhau, le jeu de combats en multijoueur médiéval, connaît un succès grandissant. Disponible seulement sur PC, il bénéficie de nombreux modes de les joueurs peuvent installer pour s’amuse, par exemple, à reproduire des combats au sabre laser.

Ici, c’est la licence Game of Thrones qui est concernée. En effet, Fish Bazooka a réussi à reproduire la bataille de Castle Black que l’on peut regarder dans la saison 04 de la série. Mais, trêve de bavardages. Il est temps pour nous de vous laisser découvrir tout le travail minutieux qu’il a fallu pour reproduire la bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com