Call of Duty Modern Warfare : Warzone approche ?

Secret bien gardé, Warzone, le Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare se fait désirer. Après une vidéo en fuite au mois de février, c’est aujourd’hui une tout autre information que nous vous donnons ; celle de sa date de sortie.

Warzone : une date de sortie fixée ?

L’information nous vient de TheGamingRevolution dont la réputation n’est plus à faire. Rappelons que ces derniers ont vu leur compte Twitter être supprimé récemment sur demande d’Activision. Une mesure visant à punir le leaker spécialisé dans Call of Duty.

Selon TheGamingRevolution, la date de sortie du Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare aurait été actée. Ainsi, le mode Warzone serait disponible pour tous dès demain, soit le 03 mars. Une nouvelle qui devrait donc ravir tous les joueurs.

Beaucoup de personnes ont spéculé autour de la date de sortie de Warzone. J’ai toujours entendu dire qu’il s’agissait du 10 mars. Beaucoup pensent que ce sera le 3. C’est ce que j’ai entendu de la part de personnes dans des événements d’influenceurs, et c’est la date qui leur a été annoncée.

Une fuite qu’il faut toutefois prendre avec des pincettes. Alors, vous y croyez-vous à une sortie surprise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com