Fête des joueurs : le premier palier est atteint !

ATTENTION : nous venons d’apprendre que le palier 3 a été atteint. Comme il s’agissait du dernier, il n’est plus possible de s’inscrire au programme.

Chaque année, Sony organise sa fête des joueurs. L’occasion de récompenser tous les fans de la PlayStation avec des petits jeux et des récompenses ! Aujourd’hui, nous venons d’apprendre que le premier palier est passé, avec une récompense à la clef !

Fête des joueurs : des récompenses pour les utilisateurs de la PlayStation

Lancée le 24 février dernier, la fête des joueurs bat son plein et vient de passer son tout premier palier.

Pour rappel, celui-ci demandait à l’ensemble des joueurs inscrits de jouer à 125 000 jeux et de remporter 500 000 trophées. il n’aura finalement pas fallu attendre beaucoup puisqu’il vient tout juste d’être passé, en même pas 1 mois. Preuve que la communauté PlayStation est active et nombreuse.

Les récompenses sont donc un thème statique PS4 exclusif et un avatar PSN exclusif. Rien de bien folichon en somme, mais on ne va pas cracher dessus…

Comment les récupérer ? Rien de plus simple. Il suffit de suivre les recommandations de la notification de l’événement que vous recevez lorsque vous allumez votre PS4.

Quid de la suite ?

Le deuxième palier consiste, lui, à jouer à 375 000 jeux et à remporter 1 500 000 trophées. Dès le passage de celui-ci, les joueurs recevront 5 avatars PSN exclusifs.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de s’inscrire afin d’espérer obtenir les gains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com