Twitch : un streamer suspendu pour avoir tiré au pistolet en direct

La vie d’un streamer n’est pas forcément une chose facile. Certains d’entre-eux connaissent des déboires en direct. Accidents ou actes volontaires, certains s’en mordent vites les bras. C’est le cas de Carl Riemer, qui a eu la bonne idée d’employer les grands moyens…en live.

Quand quelqu’un pète les plombs sur Twitch

Carl Riemer, streamer américain sur Twitch suivit par des centaines de milliers d’abonnés, a connu une fabuleuse mésaventure cette nuit. En effet, ce 05 mars 2020, le streamer propose un stream comme à l’accoutumée à ses abonnés. Jusque là, rien d’anormal. Sauf que, en plein milieu de son stream, il décide de montrer son joujou, un beau petit pistolet. Pensant avoir vidéo complètement le chargeur, il tire sur la gâchette, sûr de lui. Erreur. En effet, une balle était restée dans l’arme. Heureusement, plus de peur que de mal ; Carl a juste touché une de ses bouteilles de G-Fuel et un écran.

Ce fait n’est toutefois pas passé inaperçu. Incendié sur les réseaux, les créateurs de la plateforme de streaming ont décidé de bannir tout simplement sa chaîne, tout en indiquant qu’ils ne tolèrent pas ce genre de comportement. Depuis, Carl a posté une vidéo d’excuse, mais qui ne servira certainement à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com