Warzone : la map a fuité !

Il n’y a pas un seul jour sans qu’une nouvelle news, concernant le mode battle royale de Call of Duty Modern Warfare, arrive sur la toile web. Aujourd’hui, c’est la fuite de la map de Warzone qui a fuitée. Mais trêve de bavardages et découvrons la ensemble.

Warzone dévoile officieusement sa carte

Warzone, tel est le nom du battle royale de Call of Duty Modern Warfare. Mais un mode de jeu ne serait rien sans une bonne map. Alors que la date de sortie exacte est toujours inconnue, nous en savons un petit plus sur la carte de ce mode.

L’information nous vient de Senescallo sur Reddit. Bonne nouvelle, l’utilisateur est un gros spécialiste des leaks du jeu signé Acrivision. Nulle doute donc de la fiabilité de ses informations. Sur son compte, Senescallo a en effet dévoilé ce qui serait la véritable map de Warzone. De quoi nous donner une vague idée de l’ampleur de la map et de sa taille.

L’image est, pour l’instant, la seule information que nous possédons. Toutefois, nous vous conseillons de rester connectés car cela bougera peut-être davantage dans les jours à venir…

Carte de Warzone Call of Duty Modern Warfare

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com