Strauss Zelnick parle de l’impact du Covid-19

Il ne se passe plus un jour sans qu’on ne parle du Covid-19, ce charmant virus venu d’Asie, fait souffler un vent de panique partout dans le monde, mais pas que le monde du jeu vidéo est lui aussi grandement impacter, de nombreuses conférences et autres salons sont annulés ou reportés dans l’année.

Alors qu’en est il réellement Rassemblement , Développement, Production ?

Strauss Zelnick, PDG de Take-Two  Interactive a été interrogés à ce sujet lors de la Morgan Stanley Technology, Media & Telecom Conférence qui s’est tenue à San Francisco la semaine passée.

En termes de continuité dans le business, nous ne sommes pas inquiets. Par rapport à nos consommateurs, nous ne sommes pas inquiets. Et nous avons la possibilité de recourir au travail à domicile s’il le faut. Mais je ne pense pas que nous arriverons à cette situation.

Du télé travail donc ? et la productivité la dedans?

Il va falloir trouver un moyen d’être aussi productif chez soi. En fait, je pense que l’une des conséquences possibles inattendues est que beaucoup d’entre nous qui étaient sceptiques concernant le travail à distance vont l’être un peu moins.

Est-ce que le travail à distance est aussi efficace qu’en direct ? Je ne pense vraiment pas. Mais on notera également que chacun d’entre vous a perdu de la productivité en se rendant ici et en en repartant, de même que le temps passé ici a été moins productif. À mon avis, nous serons surpris une fois tout ceci derrière nous.

Il nous faut des a présent imaginer que le Covid-19 finira par tous nous confiner chez nous. Il faut savoir qu’à l’heure actuelle le nombre de cas dans le monde s’élève à 101.988, dont 3491 décès, dans 94 pays et territoires du monde.

Alors pouvons nous imaginer qu’a terme les conférences et présentation de jeu vidéo se feront uniquement en ligne ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com