Mario Kart Tour : Le multijoueur est enfin là !

Disponible depuis le 25 septembre 2019 Mario Kart Tour fait un carton plein en matière de jeu pour mobile avec plus de 20 millions de téléchargements sur les premières 24 heures de son lancement, Nintendo avait déclaré à l’époque son intention de proposer un mode multijoueur. Après quelques mois d’attentes et une phase de test, ce mode débarque enfin dans le jeu.

Nintendo vient d’annoncer !

Comme promis initialement, une fois la mise à jour installée sur le jeu Mario Kart Tour, ils auront désormais accès a des courses multijoueur et tout ça en temps réel. Ce mode donne la possibilité de courir contre des amis ou des joueurs inconnus aussi bien à proximité qu’en ligne.

Le mode multijoueur offrira des courses dans lesquelles les règles seront en permanence modifiée, les joueurs auront aussi la possibilité de créer de rejoindre des salons ou d’en créer un afin de personnaliser encore plus les règles de la course.

Un troisième type de partie est lié au Pass Or (partie payante de Mario Kart Tour) donne accès a de nouvelle course, les “courses dorées” permettent de jouer en ligne “à des vitesses encore plus folles qui demanderont des manœuvres de kart avancées” pour battre la compétition. Voilà qui promets une mise a jour de haute volée et des heures d’amusement en perspective.

Mario Kart Tour est totalement gratuit et peut être télécharger sur Ios et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com