C’est officiel : L’E3 est annulée !

Telle une boule de bowling dans un jeu de quille le Covid-19 a renversé une à une les conventions, les conférences et autres grands rassemblement dans le monde du jeu vidéo cette année. Après le Mobile World Congress en février, le SXSW et la GDC qui ont du abdiquée face au virus, c’est a présent au tour de l’E3.

C’est Officiel !

L’E3, le plus grand salon international dédié au jeu vidéo a été contraints d’annuler, via un communiqué de presse.

« Après une consultation minutieuse avec nos sociétés membres concernant la santé et la sécurité de tous dans notre industrie – nos fans, nos employés, nos exposants et nos partenaires de longue date de l’E3 – nous avons pris la difficile décision d’annuler l’E3 2020, prévu du 9 au 11 juin à Los Angeles »

À savoir que l’annulation de l’E3 est un réel problème pour la majorité des éditeurs et développeurs de jeu vidéo, car cet événement international sert de rampe de lancement, pour l’annonce des titres qui sortiront dans l’année. Bien que d’autres évènements auront lieu à la rentrée , ils n’apporteront pas la même couverture médiatique que celle apportée par L’E3.

Voilà, c’est désormais officiel, en espérant que ce fichu virus régresse et que tout ça ne sois plus qu’un mauvais souvenir l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com