Xbox Series X : de nouvelles infos de Microsoft très bientôt ?

Suite à l’annulation de la GDC 2020, de nombreuses entreprises vidéoludiques n’ont pas pu montrer ce qu’elles avaient dans le ventre. Par ailleurs, des constructeurs comme Microsoft, par exemple, n’ont pas pu diffuser les conférences initialement prévue. Une perte de temps et d’argent que la Firme de Redmond compte bien combler dans les jours à venir en les diffusant sur le web.

Microsoft annonce des conférences les 17 et 18 mars prochains

Rendez-vous les 17 et 18 mars prochains. C’est grosso modo ce que vient d’annoncer Microsoft à tous les médias. Les conférences seront diffusées sur la plateforme Mixer. Parmi les thématiques abordées, on aura droit à  l’accessibilité dans Gears 5, aux changements que subit actuellement l’industrie du jeu vidéo, à la place de la créativité chez DoubleFine, ou encore à  l’importance des LiveOps chez l’entreprise américaine.

Ces moments seront sans doute aussi l’occasion pour Microsoft de nous distiller quelques infos sur la Xbox Series X et d’en apprendre davantage sur la vision de l’entreprise sur la nouvelle génération vidéoludique. En effet, l’intitulé de ces conférences nous donne quelques petits indices :

  • 18 mars, 19h40 (heure de Paris) : Comment les services en ligne définissent la prochaine génération de développement de jeu.
  • 18 mars, 20h40 (heure de Paris) : Xbox Series X + Project xCloud : Un Nouveau Chapitre pour le Jeu Vidéo
  • 18 mars, 12h20 (heure de Paris) : Les nouveautés de DirectX : Raytracing, mesh shading et plus encore

Rendez-vous donc les 17 et 18 mars prochains pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com