Communiqué – Mafia Definitive Edition repoussé

Vous attendiez avec impatience Mafia The Definitive Edition ? Malheureusement, nous avons une triste nouvelle pour vous : la sortie du jeu est repoussée d’un mois.

Mafia The Definitive Edition : il faudra attendre un peu

Initialement prévu le 28 août, nous venons d’apprendre, via un communiqué de presse, que Mafia The Definitive Edition est repoussé au 25 septembre prochain. Pour justifier ce report, les développeurs évoquent évidemment la crise sanitaire actuelle, alias le covid-19, qui a provoqué du retard dans le développement du jeu.

” Même si nous avions prévu à l’origine de sortir le jeu un mois avant, le 28 août, la pandémie COVID-19 que nous vivons en ce moment nous empêche de tout finaliser à temps pour cette date, et nous ne voulons surtout pas compromettre la qualité de l’expérience.

Depuis le début, ce projet a été une passion. Beaucoup de nos développeurs ont aidé dans la création du jeu Mafia d’origine, et nous sommes tous attachés à créer un remake digne de ce grand classique. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, alors que nous faisons tout pour que Mafia: Definitive Edition soit le meilleur possible pour nos fans du monde entier.”

Et ce n’est pas tout, les développeurs nous donnent aussi rendez-vous le 22 juillet prochain pour un aperçu du gameplay du jeu.  En attendant, ils nous laissent tout de même avec un cadeau : un teaser de 15 secondes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com