Rocket Arena dévoile ses cartes en vidéo

Annoncé depuis mai 2019, Rocket Arena est ce jeu qui a été repris sous la bannière d’Electronic Arts, en particulier via son label indépendant intitulé EA Originals. Il fera donc partie de ces petits jeux indépendants propulsés par EA. Une aubaine pour les développeurs et le jeu qui profitent de la renommée de l’éditeur et de sa “vitrine”. Reste à savoir ce que le titre a de le ventre. Aujourd’hui, il nous en dévoile d’ailleurs un peu plus avec une présentation des maps disponibles à sa sortie.

10 maps pour commencer dans Rocket Arena

Pour rappel, Rocket Arena est un jeu multijoueur dans lequel les joueurs devront se battre par équipe de 3. Chaque joueur incarnera un héros aux capacités uniques. Un postulat qui n’est pas sans rappeler des titres tels qu’ Overwatch et, bien sûr, Apex Legends. Toutefois, la particularité de Rocket Arena réside dans les armes employées par les joueurs. En effet, tout se joue avec des lance-roquettes. Il faudra évidemment aussi remplir divers objectif sur chaque map.

Parlons en justement des maps. En effet, c’est à travers une vidéo que les développeurs nous présentent les 10 maps disponibles dès le lancement. Parmi elles, on note une impressionnante variété d’environnements et d’atmosphères différentes. Jungle, désert, océan, décors industriels, la montagne, Rocket Arena entend bien propulser les joueurs dans des mondes différents aux propriétés  uniques. On apprend ainsi que chaque carte du monde Crater (lieu dans lequel on évoluera) possédera son lot d’objets cachés et de pièges uniques.

Tout cela s’articulera autour de plusieurs modes de jeu : K.O, le mode compétitif dont le but sera d’éjecter ses adversaires, Chasse au  Trésor, dont le but sera de récolter des pièces, Balle-Roquette, une sorte de capture de drapeau où le but sera de récupérer une balle-roquette et de marquer dans le but adverse et, enfin, Méga-Roquette, une défense de zone.

Rocket Arena est attendu pour le 14 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam//Origin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com