Résumé – Conférence Ubisoft Forward : Les nouveaux jeux annoncés

Ce dimanche 12 juillet 2020, Ubisoft a tenu sa conférence virtuel “Ubisoft Forward” dans la quel l’éditeur, nous a fait découvrir ses nouveautés à venir.Une conférence qui nous montre à la fois des licences phares comme de nouveaux petits jeux. Si Watch Dogs Legion, Hyper Scape, Assassin’s creed Valhalla, Far cry 6, Tom Clancy’s Elite Squad, Brawhalla, Might and Magic Era of Chaos, vous intéresses. Nous proposons un résumé des informations sur les nouveaux jeux annoncés par Ubisoft. 

Watch Dogs Legion : ça va (encore) hacker

Watch Dogs Legion avait été annoncé lors de l’E3 2019. Après un an de silence, le jeu est enfin daté. Le 3-éme episode de la saga sortira le 29 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Il sortira également au lancement de la Ps5 et la Xbox series X. Si vous avez acheté le jeu sur les consoles d’anciennes générations, vous pourrez les retrouver sur vos nouvelles machines via une mise à jour gratuite.

Pour résumer l’idée du jeu, vous vous retrouverez dans la ville de Londres, en monde ouvert, se déroulant dans une vision plutôt pessimiste de la capitale du Royaume-uni. Une capitale et un pays ravagés par les conséquences du Brexit qui sombre dans un régime autoritaire dans lequel la pègre vit son âge d’or.  Pour résister et sauver le pays, vous incarnez la résistance de DedSec, la société secrète de hackers, bien connue des joueurs puisqu’elle est présente depuis les deux premiers opus.

Hyper Scape: le battle royale made in Ubisoft

Hyper Scape est un battle royale classique : une carte qui se réduit, des armes et le dernier en vie a gagné. Alors que les joueurs des consoles PS4 et Xbox One devront patienter un peu, les joueurs PC peuvent profiter d’une bêta ouverte via Uplay (la plateforme d’Ubisoft). Le titre est disponible dès aujourd’hui.

Assassin’s creed Valhalla : le jeu qu’on ne présente plus

Assassin’s creed Valhalla, la saga des assassins continue dans le monde des peuples, très méconnu mais pourtant célèbre, des nordiques et plus plus précisément, des vikings. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia le 17 novembre 2020. Cependant, aucune date n’a encore été donnée pour la sortie sur la Next Gen. A noter que la musique du jeu sera disponible le 17 juillet prochain sur iTunes et sur Spotify.  Le jeu vous permettra d’interpréter Eivor, donc vous serez libre de choisir le sexe du personnage. Il s’agit là d’un système maintenant bien connu des fans. Vous pourrez vivre une aventure “viking” à base de beuverie, religion, raids, conquête, colonie, … dans un monde ouvert. Le paradis.

Far cry 6 : Le nouveau bébé de Ubisoft

Far cry 6 est bel et bien en développement. Pour ce nouvel opus, vous vous retrouverez sur l’île de Yara, une île fictive des Caraïbes (fortement inspiré de Cuba). deux trailers ont été dévoilé, nous permettant de mieux nous familiariser avec les personnages. Dans cet opus, on rencontrera Anton Castillo, le dictateur (joué par l’acteur Giancarlo Esposito, le grand méchant de Breaking Bad et de The Mandalorian) et son fils Dani Rojas, dont les rumeurs le lieraient à Vaas Montenegro (interprété par Michael Mando un autre acteur de la série Breaking bad), le grand méchant de Far Cry 3. La date de sortie est le 18 février 2021 sur PC (Epic Games Store et Uplay), PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X et Stadia. Ce sera le premier véritable jeu “pensé” pour la next gen.

Tom Clancy’s Elite Squad : le jeu qui rassemble les héros sur mobile

Tom Clancy’s Elite Squad est un jeu de fps, stratégie. Vous avez aimés Rainbow Six Siege ? Ubisoft, vous proposes le jeu en version mobile et avec des graphisme plus carton que son grand frère. Le jeu sortira le 27 août prochain sur iOS et Android (Pré-inscription possible). Dans le jeu, vous allez retrouvez Sam Fisher ( du jeu iconique“Splinter cell”). En plus, des personnages issus des jeux The Division voire de Ghost Recon. Et enfin une arme pour Montagne et un agent iconique de Rainbow Six Siege. Pour terminer, en plus de proposer du 5v5 en ligne, Tom Clancy’s Elite Squad, vous donnes accès à une campagne.

Brawhalla : le jeu de combat en 2D arrive sur Mobile

 Brawhalla est sorti en 2017 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et Steam. Le 6 Août 2020, vous allez pouvoir télécharger gratuitement ce jeu sur IOS et Android. Un jeu de combat de plateforme, dans le quel vous pouvez jouer seul ou en multijoueur jusqu’à 8 joueurs.

Might and Magic Era of Chaos : on n’a pas compris

Pour ce dernier résumé, on ne parle pas, ici,  d’une annonce d’un nouveau jeu. Might and Magic Era of Chaos est un jeu mobile disponible sur IOS et Android. Il  est gratuit et offre des récompenses exclusives afin de remercier les joueurs pour fidélité.

Pour conclure, N’hésitez pas, si vous le souhaitez, à lire notre avis sur cette conférence. Dites-nous en commentaire le jeu qui vous donne le plus envie. Nous nous retrouverons le 23 juillet 2020 pour la conférence Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com