Communiqué – Outriders débarque sur Stadia

Malgré des débuts difficiles, Google ne se laisse pas abattre et essaie de proposer sans cesse de nouveaux jeux à ses joueurs. Au menu d’aujourd’hui, on vous propose Outriders, le dernier RPG signé Square Enix qui débarque sur Stadia. On vous transmets bien sûr le communiqué.

Outriders arrive sur Google Stadia

Square Enix est heureux d’annoncer son partenariat avec Google pour porter Outriders, le shooter RPG tant attendu créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et Bulletstorm, et par Square Enix External Studios, les créateurs de Sleeping Dogs et Just Cause, sur Stadia.

Pour rappel, Outriders est un shooter RPG en coop avec des pouvoirs spectaculaires et une action constante, des mécaniques de RPG travaillées et une histoire sombre dans un monde de science-fiction. Vous incarnerez un Outrider, un pionnier déchu venant d’un autre âge, réveillé et doté de pouvoirs dévastateurs. Trouvez votre style de jeu, améliorez vos pouvoirs et votre équipement et trouvez des armes surpuissantes au fil de votre périple.

« L’un des concepts clés d’Outriders est de vous laisser le choix de jouer votre personnage comme vous l’entendez grâce à un système de progression souple et créatif. La technologie innovante derrière Google Stadia vous permettra également de jouer quand vous voulez, où vous voulez. » Sebastian Wojchiechowski, président et directeur des studios chez People Can Fly

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, toutes les consoles Xbox One et PC fin 2020. Il arrivera sur Google Stadia en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com