Lego X Nintendo ? Le partenariat continue…

Après un partenariat surprenant et inattendu entre l’entreprise aux briques et Nintendo au sujet de Mario, Lego continue sur sa lancée. C’est ainsi que la firme danoise proposera prochainement un kit de construction autour de la Nintendo NES. À vos briques les petits chameaux !

Lego et Nintendo : c’est reparti pour un tour !

D’abord, c’était une rumeur. Puis, Lego a publié un teaser sur son compte Twitter de manière officielle, laissant planer un léger doute. Enfin, la vidéo de présentation officielle est tombée : Nintendo a bien réitéré son partenariat avec l’entreprise danoise. C’est ainsi que naîtra prochainement un pack de construction mettant en scène la Nintento Entertainment System, alias la NES.

Et ce n’est pas tout. Comme le pack Mario, on assistera à un mixte entre jeux vidéos et jouets puisqu’il sera possible d’animer la télévision pour afficher un “jeu” de la licence Mario. Une idée sympathique, assez originale et qui fera surtout plaisir aux fans de Nintendo et des petites briques !

Selon le site allemand Stonewars, le pack Nintendo Lego n°71374 comprendrait 2646 pièces et serait lancé le 1 août prochain poir la bagatelle de 229,99 euros. Rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com