NewsPCPlayStationXbox

Cyberpunk 2077 : une “pluie” de DLC pour bientôt ?

Toujours en proie à la tourmente (et aux bugs sur PS4 et Xbox One…), les développeurs de Cyberpunk 2077 n’ont, semble-t-il, pas encore dit leur dernier mot. Et alors que certains attendent avec impatience un précieux sésame, le studio tente de sauver les meubles en annonçant d’ores et déjà une “pluie” de DLC à venir. Une manière d’essayer d’obtenir le pardon des joueurs ? 

C’est en tous cas ce que nous pouvons lire directement sur le site officiel de CD Projekt. Une “annonce” qui n’en est pas forcément une puisque cela était fortement attendu de la part des développeurs. En effet, ces derniers nous ont habitué à ajouter du contenu additionnel dans leurs jeux, notamment et surtout sur leur dernier gros titre : The Witcher 3 Wild Hunt.

A Night City, une pluie de DLC gratuits est annoncée pour début 2021. Plus de détails prochainement.

Source : cyberpunk.net

Comme vous avez pu le lire, les prochains DLC annoncés seront gratuits et devraient être disponibles d’ici quelques temps. Reste plus qu’à savoir le contenu exact de ces add-ons, qui ne devraient plus se cacher très longtemps. Nous vous ferons évidemment savoir lorsque nous aurons plus d’informations sur le sujet. En attentant, il nous reste à espérer qu’un patch soit déployé d’ici là pour corriger les nombreux bugs du jeu et, pourquoi pas, stabiliser les versions Xbox One et PS4…

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, PC ainsi que sur Stadia.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    Hot NewsNewsPCXbox

    Xbox Game Pass: les jeux de janvier 2021 dévoilés

    NewsNintendoPCPlayStationXbox

    Immortals Fenyx Rising - Les trois DLC se détaillent

    Hot NewsNewsPCPlayStationXbox

    Cyberpunk 2077 - CD projekt répond aux plaintes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *