Hot NewsNewsPlayStation

PS5 – Une production 2021 qui se chiffre en million ? Les infos

Attendue ou non, cette fin d’année 2020 a montré qu’il était difficile de se procurer aussi bien des Xbox Series X que des PS5. La faute ? Une production qui peine à satisfaire une demande vertigineuse. Si vous êtes, comme beaucoup, en attente d’un réassort, cette nouvelle devrait vous plaire. En effet, selon DigiTimes, site taïwanais souvent bien informé, il bien bien possible que Sony boost sa production pour contenter ses futurs clients en 2021.

Entre 16,8 et 18 millions. C’est le nombre de PS5 que Sony compte écouler en 2021 avec le soutien de Taiwan Semiconductor Manufacturing Company. Par ce biais, le constructeur japonais entend bien satisfaire le maximum de ses futurs clients.

La production des consoles PS5 de Sony devrait atteindre 16,8 à 18 millions d’unités en 2021, alimentée par le soutien de capacité supplémentaire de TSMC et des entreprises de services backend, selon des sources du secteur.

Source : DigiTimes

Et toujours selon le site taïwanais, la PS5 se serait écoulée à 3,4 millions d’exemplaires dans le monde entier après quatre semaines de vente. Pour l’instant, rien est évidemment gravé dans la pierre. Ces chiffres sont certainement des prédictions. Astronomiques, ils pourraient être revus à la baisse (voire même à la hausse) selon des facteurs parfois indépendant de la volonté humaine. Ainsi, la crise sanitaire liée au coronavirus, si elle devait encore s’allonger, pourrait changer la donne.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    NewsNintendoPCPlayStationXbox

    Immortals Fenyx Rising - Les trois DLC se détaillent

    Hot NewsNewsPCPlayStationXbox

    Cyberpunk 2077 - CD projekt répond aux plaintes

    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéosXbox

    Nier Automata - Quel est le dernier secret ? Les infos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Worth reading...
    Cyberpunk 2077 : une “pluie” de DLC pour bientôt ?