NewsNintendoPCPlayStationXbox

Respawn Entertainment recrute – Une nouvelle licence en vue ?

Dans la presse vidéoludique, on aime passer notre temps à “chiner” des informations par ici ou par là. Parfois, on tombe sur des perles, parfois sur de la merde chameau, mais on ne s’en plaint pas. Quoi qu’il en soit, c’est bien en “chinant” que nous sommes tombés sur une offre d’emploi publiée par Respawn Entertainment himself. Serait l’ombre d’une nouvelle licence en vue après la série des Titanfall ou encore le dernier Star Wars Jedi Fallen Order ?

L’offre d’emploi a été plus exactement aperçue sur le site officiel du studio de développement. Lisez plutôt :

Nous sommes à la recherche d’un ingénieur en logiciel généraliste à temps plein pour intégrer une nouvelle et petite équipe en cours de formation pour développer une nouvelle propriété intellectuelle.

Source : respawn.com

Voilà qui nous en dit un peu plus sur les intentions du studio qui, semble-t-il, est entrain de former une nouvelle équipe pour un tout nouveau projet. Pour l’heure, il faudra se contenter de ces maigres informations. Toutefois, si vous avez envie de lire toute l’offre d’emploi, n’hésitez pas ! Et si l’on sait déjà que Respawn Entertainment bosse déjà sur un jeu Star Wars (probablement la suite de Jedi Fallen Order), nous n’avons aucun indice concernant cette nouvelle licence.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    NewsPCXbox

    Ubisoft+ bientôt dans le Game Pass ?

    NewsPCPlayStationXbox

    Elden Ring : c'est officiel, rendez-vous en 2021 !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *