NewsPC

Age of Empires IV : des nouvelles des développeurs !

Parmi les licences dans la catégorie des jeux de gestion, il y en a une qui a une place de choix dans le cœur des joueurs. Je parle évidemment d’Age of Empires. Exclusif à l’écosystème PC, si vous êtes fans comme moi de la franchise, cette année vous a “comblé” puisque Age of Empires IV a enfin été annoncé officiellement. Depuis, on eu que de maigres informations à son sujet. Heureusement pour nous, les développeurs ont adressé un message aux fans en rassurant sur l’avenir du jeu.

Le message en question a été posté sur le blog officiel du jeu. Il est adressé aux joueurs et parle des projets en cours, du suivi des jeux déjà sortis et de l’avenir de la franchise. Au sujet d’Age of Empires IV, les développeurs expliquent que le plus gros du travail est fait. Le titre serait même parfaitement jouable (encore heureux !) et entrerait dans sa phase polish. Autrement dit, il serait finalisé à 90%. Le projet semble donc continuer et ce, malgré le retard dû à la crise sanitaire. Ils rassurent aussi la communauté en insistant sur le fait que les deux équipes, basées à Washington et à Vancouver, travaillent tous les jours sur le développement du jeu.

Nos partenaires chez Relic ont été des piliers incroyables alors que nous avons tous migré le développement du bureau vers la maison et modifié (par essais et erreurs) nos processus pour faciliter la productivité afin de maintenir le jeu sur la bonne voie. Tant de passion, de si grands développeurs, artistes, designers, narrateurs, experts audio et communauté, sans parler des fonctions de base qui font fonctionner l’entreprise.

Blog officiel du jeu Age of Empire

Ensuite, les autres projets du studio ont également abordé, notamment le DLC Lords of the West de Age of Empires 2 : Definitive Edition. Quant à l’avenir de la licence, les développeurs se montrent particulièrement excités en évoquant un “futur extrêmement brillant”. Reste à voir comme cela se concrétisera à l’avenir.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    Hot NewsNewsPCXbox

    Xbox Game Pass: les jeux de janvier 2021 dévoilés

    NewsNintendoPCPlayStationXbox

    Immortals Fenyx Rising - Les trois DLC se détaillent

    Hot NewsNewsPCPlayStationXbox

    Cyberpunk 2077 - CD projekt répond aux plaintes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *