NewsPCXbox

Ubisoft+ bientôt dans le Game Pass ?

Depuis son lancement le Game Pass made in Microsoft semble faire sont petit bout de chemin. Et alors que le géant américain a réussi à intégrer l’EA Play à son système d’abonnement, il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Serait-ce au tour d’Ubisoft+ de passer à table ?

Après EA Play, le Xcloud ou encore le Xbox Game Pass pour PC, une autre cartouche pourrait rejoindre la meilleure arme de Microsoft pour attirer toujours plus de soldats dans l’écosystème Xbox. Il s’agit bien entendu de l’Ubisoft+, un système d’abonnement mis en place par Ubisoft il y a peu. Il permet, pour la modique somme de 14,99 euros par mois, de jouer aux dernières nouveautés de l’éditeur français et ce, le jour J. Il donne aussi accès à un catalogue de plus de 100 jeux. Les abonnés reçoivent aussi des privilèges particuliers, notamment l’accès assuré à toutes les bêtas et à toutes les phases d’accès anticipés. Les Season Pass et les extensions des jeux Ubi’ sont également inclus.

Jusque maintenant, il n’était question de penser à ce genre d’arrivée, Jez Corden, de Windows Central, vient semer le doute. En effet, c’est via un tweet que Jez s’est confié sur la possibilité d’une intégration de l’Ubisoft+ au Game Pass dans sa version Ultimate. Selon ses dires et selon des bruits de couloir qu’ il aurait entendus, l’abonnement de l’éditeur français pourrait rejoindre le Game Pass en donnant accès à seulement une partie des avantages mentionnés ci-dessus. On pourrait ainsi imaginer, par exemple, un catalogue de jeu plus restreint.

Et si Ubisoft+ remplaçait l’EA Play ?

Une idée pas si folle que à figurez-vous. S’il est clair que le partenariat entre Microsoft et EA est “fait pour durer”, Aaron Greenberg l’a annoncé officiellement, rien ne dit qu’il est définitif. On pourrait donc imaginer dans notre tête de chameau le scénario suivant : suppression de l’EA Play au profit d’une arrivée de l’Ubisoft+.

On tient tout de même à rappeler que ce ne sont que des rumeurs à l’heure où nous couchons ses quelques lignes. Rien n’a été officiellement annoncé sur ce sujet et même si cela arriverait, il faudrait voir sous quelle forme il pourrait intégrer le Game Pass Ultimate.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    Hot NewsNewsPCXbox

    Xbox Game Pass: les jeux de janvier 2021 dévoilés

    NewsNintendoPCPlayStationXbox

    Immortals Fenyx Rising - Les trois DLC se détaillent

    Hot NewsNewsPCPlayStationXbox

    Cyberpunk 2077 - CD projekt répond aux plaintes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Worth reading...
    Respawn Entertainment recrute – Une nouvelle licence en vue ?