Hot NewsNewsPCPlayStationVidéosXbox

Unreal Engine 5 – La vidéo d’Epic Games

A l’aube de 2021, il est temps pour Epic Games de rappeler l’existence de son futur nouveau bijou : l’Unreal Engine 5. La nouvelle mouture d’un des moteurs graphiques les plus utilisés par les développeurs dans le monde du jeu vidéo a vraiment été pensé pour les console nouvelle génération. Je parle bien entendu de la PS5 et de la Xbox Series X/S. Et ce début d’année est l’occasion de rappeler que le moteur sortira cette année et que plein de jeux vont tourner dessus…

Nouvelle génération ? Bienvenue à l’Unreal Engine 5

Une vidéo qui a été diffusée de manière on ne plus officielle par Epic Games. La vidéo met l’accent sur les jeux next-gen. On entend par là tous les jeux qui “tirent partis” de la pleine puissance des PS5 et Xbox Series X/S. Au sein de celle-ci, on peut ainsi avoir un aperçu de ce que donneront certains jeux comme Senua’s Saga : Hellblade 2 ou encore la prochaine exclusivité de Microsoft made in Rare : Everwild. Évidemment, Epic n’a pas pu s’empêcher de montrer aussi à quoi ressemblerait son petit chouchou, Fortnite. Le battle royale à succès devrait passer sous le nouveau moteur cette année.

Au niveau de la date de sortie de l’Unreal Engine 5, le moteur devrait d’ores et déjà être disponible pour les développeurs début 2021. Il sera toutefois dans sa version preview. Epic Games a annoncé que son joujou devrait sortir dans sa version finale courant de cette année, sans précision.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    Hot NewsNewsPCXbox

    Xbox Game Pass: les jeux de janvier 2021 dévoilés

    NewsNintendoPCPlayStationXbox

    Immortals Fenyx Rising - Les trois DLC se détaillent

    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéosXbox

    Nier Automata - Quel est le dernier secret ? Les infos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Worth reading...
    Age of Empires IV : des nouvelles des développeurs !