On ne change pas une équipe marketing qui gagne. Comme toutes les licences made in Ubisoft, Immortal Feny Rising aura droit à son lot de DLC au fil de cette année. Et ça, l’éditeur français ne l’a pas oublié. Ainsi, il vient de détailler tout le contenu des prochains DLC. Un avant-goût toujours le bienvenu avant de passer à la caisse…en tous cas pour ceux qu’ont pas pris le Season Pass.
Immortals Fenyx Rising fait le plein…de dieux !
Jeu à l’humour que l’on voit (trop) peu souvent dans le paysage vidéoludique actuel, Immortals Fenyx Rising fait office de bouffée d’air, surtout en cette période pas très folichonne. Et si la licence d’Ubisoft est très récente, elle n’échappera pas aux aléas du marketing avec, notamment, des DLC en vue d’étoffer le contenu. L’information a été révélée par le biais de l’e-shop de la Nintendo Switch avec le planning complet des trois DLC du jeu, à savoir leurs dates de sorties respectives ainsi que leurs descriptifs. Voici la liste :
- Un Nouveau Dieu : date de sortie prévue le 21 janvier prochain. On incarnera toujours Feny qui tente de gravir les échelons de l’Olympe en réussissant divers épreuves imposées par les dieux du Panthéon.
- Les Dieux Perdus : sortie prévue le 25 février. On incarnera un “nouveau héros” avec un nouveau gameplay davantage centré sur la baston avec vue de la caméra au-dessus.
- Enfin, les Mythes de l’Empire Céleste : disponible dès le 1er avril (et non, ce n’est pas un poisson d’avril). Ce troisième et dernier DLC nous enverra loin de la Grèce antique pour rejoindre la mythologie chinois.
Pour le reste, Fenyx Immortals Rising est jouable sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC.