NewsNintendoPCPlayStationXbox

Immortals Fenyx Rising – Les trois DLC se détaillent

On ne change pas une équipe marketing qui gagne. Comme toutes les licences made in Ubisoft, Immortal Feny Rising aura droit à son lot de DLC au fil de cette année. Et ça, l’éditeur français ne l’a pas oublié. Ainsi, il vient de détailler tout le contenu des prochains DLC. Un avant-goût toujours le bienvenu avant de passer à la caisse…en tous cas pour ceux qu’ont pas pris le Season Pass.

Immortals Fenyx Rising fait le plein…de dieux !

Jeu à l’humour que l’on voit (trop) peu souvent dans le paysage vidéoludique actuel, Immortals Fenyx Rising fait office de bouffée d’air, surtout en cette période pas très folichonne. Et si la licence d’Ubisoft est très récente, elle n’échappera pas aux aléas du marketing avec, notamment, des DLC en vue d’étoffer le contenu. L’information a été révélée par le biais de l’e-shop de la Nintendo Switch avec le planning complet des trois DLC du jeu, à savoir leurs dates de sorties respectives ainsi que leurs descriptifs. Voici la liste :

  • Un Nouveau Dieu : date de sortie prévue le 21 janvier prochain. On incarnera toujours Feny qui tente de gravir les échelons de l’Olympe en réussissant divers épreuves imposées par les dieux du Panthéon.
  • Les Dieux Perdus : sortie prévue le 25 février. On incarnera un “nouveau héros” avec un nouveau gameplay davantage centré sur la baston avec vue de la caméra au-dessus.
  • Enfin, les Mythes de l’Empire Céleste : disponible dès le 1er avril (et non, ce n’est pas un poisson d’avril). Ce troisième et dernier DLC nous enverra loin de la Grèce antique pour rejoindre la mythologie chinois.

Pour le reste, Fenyx Immortals Rising est jouable sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et PC.

About author

Hello there ! Moi, c'est Thomas alias Chrysos. Je suis le fondateur de Microgamink.com. Au niveau de mon parcours personnel, je baigne dans le monde des jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé sur les genoux de mon père à jouer à des jeux sous Windows 98. J'ai ensuite joué sur Megadrive avant de poncer comme il se doit la PS1, PS2 et PS3. 2013 a été pour moi un tournant puisque je suis parti de l'écurie Sony pour rejoindre définitivement Microsoft. Désireux de partager ma passion, j'écris depuis 2015. J'ai d'abord été longuement formé chez 4wearegamers.com avant de partir avec mon grand maître Monky chez Actugeekgaming.com. débordant d'ambition, j'ai ensuite décidé de rejoindre la rédaction de War Legend puis de JVL. Mais, je me suis fourvoyé et je me suis peut-être perdu. C'est dans ce cadre que j'ai décidé de me poser, au sein de ma propre rédaction, en fondant mon site 100% indépendant. J'espère que vous l'aimerez comme moi je l'apprécie. Enjoy !
    Related posts
    Hot NewsNewsPCPlayStationVidéos

    PlayStation Now : Voici les jeux de janvier 2021

    Hot NewsNewsPCXbox

    Xbox Game Pass: les jeux de janvier 2021 dévoilés

    NewsNintendo

    Next Level Games (Luigi's Mansion 3) racheté par Nintendo ?

    Hot NewsNewsPCPlayStationXbox

    Cyberpunk 2077 - CD projekt répond aux plaintes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Worth reading...
    Hitman 3 – Regardez les 5 premières minutes de gameplay