Microgamink, c’est une équipe de passionnés de jeux vidéo qui essaie de vous transmettre cette passion par le biais de l’actualité vidéoludique. C’est un site internet sur l’actualité vidéoludique répondant à quelques règles.

Indépendance. Microgamink, c’est un site entièrement indépendant. Nous n’appartenons à aucune organisation. Chaque rédacteur est avant tout un passionné. Nous ne retirons aucune ressource financière du site web. Tout argent acquis par le site sert à ce dernier. Autrement dit : chaque euro récolté est directement investi dans le site afin de proposer aux lecteurs une meilleure expérience.

Impartialité. Toute l’équipe de Microgamink essaie, au quotidien, de vous proposer des tests et des avis constructifs et, surtout, objectif. Nintendo, PlayStation, Xbox, nous n’appartenons à aucun constructeur. N’oubliez jamais que nous sommes avant tout tous et toutes des gamers et ce, qu’importe la plateforme sur laquelle vous jouez. Pour nos tests/avis/previews, nous utilisons une grille d’évolution qui sera mise en ligne, garantissant ainsi une évolution 99% impartiale et ce, pour n’importe quel jeu.

Généraliste. Nous traitons de toute l’actualité vidéoludique. Gardez cependant à l’esprit que nous sommes bénévoles. Cela signifie que nous n’avons pas le temps d’écrire sur tout 24 heures sur 24. Il se peut donc que nous n’ayons pas le temps de tout traiter en profondeur.


Notre équipe chez Microgamink

Ils sont humains, mais ne vous y méprenez pas : ce sont tous des chameaux.

Thomas Lambier // Alias Chrysos

Fondateur de Microgamink, rédacteur en chef.

Place Vacante site Microgamink

Jean-Michel Chalumeau

Illustre chameau du 7ème ciel

Place Vacante site Microgamink

Bechamelle

Notre chameau culinaire.

Place Vacante site Microgamink

Chamallow

Notre chameau des desserts.


Banner du site web Microgamink

Fondé en 2020